Aucamville, Bruguieres, Fonbeauzard, Gratentour, Launaguet, Montberon, Pechbonnieu, Saint-Alban

Dépannage informatique à domicile

2CLIC-INFORMATIQUE, Assistance et conseil, 31780 Castelginest

Tickets d'assistance
Acheter
Tickets d'assistance informatiqueCarnet de 5 tickets - soit 2h30

 

 

Le "Ticket d'Assistance" est le moyen de paiement d'une prestation que vous demandez auprès de 2CLIC-INFORMATIQUE , comme par exemple une assistance téléphonique avec une télémaintenance.

 

Ce système est basé sur la notion de "ticket" dont la valeur unitaire est de 30 minutes.

 

Quel est son fonctionnement ?
Vous avez un soucis particulier et vous avez besoin d'aide
Vous achetez un ou plusieurs carnets de "Tickets d'Assistance"

Le "Ticket d'Assistance" n'est pas vendu à l'unité .

 

Règle de fonctionnement:

A partir du moment où la prestation commence , votre temps sera compté et débité de votre crédit temps sur vos "Tickets d'Assistance"

Toute période de 30 minutes d’assistance commencée est due .
Une facture vous sera adressée pour tous paiements d’un ou plusieurs carnets.
Durée de validité d'un ticket ou carnet : 1 an à partir de la date d'achat.

Le ticket d’assistance peut également être utilisé comme moyen de paiement lors d’une intervention sur site, dans la mesure  où le crédit est suffisant. Ce n'est toutefois pas sa vocation première.

Tarif des Tickets d'Assistance : consulter les tarifs

Le "Ticket d'Assistance" est un moyen de paiement d'une prestation autour d'une assistance / télémaintenance

un carnet complet vous donne droit à 2h30 d'assistance


Comment "acheter" les Tickets d'Assistance" ?

Vous avez la possibilité d'effectuer un achat de ces "Tickets d'Assistance", en ligne avec un paiement sécurisé. Vous pouvez, alors, commander 1 ou 2 carnets à la fois.

 

 

 

Services

Tel : 06.07.78.99.66

Conseil
Initiation
Assistance
Réparation
Dépannage
Sécurisation

windows  Windows
 tux sm  Linux
 ccna  Cisco

Assistance à distance

Assistance à distance