Assistance à distance
Grâce au dépannage informatique à distance, l'opérateur voit sur son écran en temps réel ce qui se passe sur le votre et utilise son clavier et sa souris pour régler les problèmes de votre PC.
Votre ordinateur doit fonctionner et être connecté à internet pour pouvoir bénéficier de cette intervention à distance.
- Intervention rapide
- Pas de frais de déplacement
- Pas de materiel à déplacer
Au niveau de la sécurité, la prise en main s'effectue exclusivement depuis nos équipements et nos serveurs en utilisant des flux cryptés, garantissant la qualité, l'intégrité et la confidentialité de vos données.
Comment dois je procéder pour être dépanné à distance ?
1 |
Appeler 2CLIC-INFORMATIQUE au 06.07.78.99.66 afin que l'on vérifie ensemble que votre requête ou problème peur être géré ou résolu à distance. |
|
|
||
5 |
|
|
6 |
2CLIC-INFORMATIQUE vous rappelle pour fixer un RDV selon vos disponibilités. |
|
Que se passe t-il si l'intervention échoue ?
Il peut arriver que la prise en main à distance ne puisse se faire ou que le problème ne puisse être résolu à distance; dans ce cas, l'intervention s'effectuera à domicile si vous êtes situés dans les zones d'interventions précisées sur la page "Tarifs".
Duels sont les moyens de paiment acceptés ?
Chèque, ou CB à l'issu de l'intervention pour les clients déja enregistrés , et CB ou Paypal avant intervention pour tout nouveau client.