Dépannage informatique à domicile

2CLIC-INFORMATIQUE, Assistance et conseil, 31780 Castelginest

Dépannage informatique

Forfaits Intervention & déplacement inclus
Particuliers
Professionnels
Forfait standard * Intervention sans urgence 59€ 79€
Forfait express * Intervention dans la journée 69€ 89€

TVA non applicable, art.293-B du CGI

 

- Intervention à votre domicile ou sur site, réparation ou reconfiguration sur place, ou bien établissement d'un diagnostic et devis de remise en état.
- Prise en charge du matériel si necessaire et restitution à votre domicile sous 24 à 48h.

Demi heure supplémentaire : 25€ / 35€
L'heure supplémentaire : 45€ / 65€
* limité à une heure

Paiement à l'issu de l'intervention.

 

Prestations Tarif PART
Tarif PRO Lieu
Détection de logiciels malveillants et nettoyage système ( virus, trojan, adware, spyware,...) 70 € 90 € Atelier
Recherche et récupération des données perdues** 100 € 120 € Atelier
Réinstallation complète du système (windows) et configuration des périphériques (imprimante, scanner, connection internet ...) + Récupération des données 120€/poste 150€/poste Atelier
Réinstallation complète du système (windows) et configuration des périphériques (imprimante, scanner, connection internet ...) Sans récupération des données 90€/poste 110 €/poste Atelier
Changement disque dur defectueux encore fonctionnel par clonage (hors disque neuf) 80 € 100 € Atelier
Changement disque dur defectueux encore fonctionnel par clonage (hors disque neuf - 50GO de données inclus, 0,40€/ par GO au dela)   144 € Sur site
Optimisation système (accélération du démarrage et de l’arrêt de l'ordinateur, meilleure réactivité) Forfait Forfait Sur site
Eradication de virus / spyware / installation anti virus Forfait Forfait Sur site
Mise en service ordinateur neuf Forfait Forfait Sur site
Sécurisation d'un poste Forfait Forfait Sur site
Connexion à internet Forfait Forfait Sur site
Initiation / formation Forfait Forfait Sur site
Installation / configuration d'un serveur (Linux / Windows) Sur devis Sur devis Atelier
Installation / configuration de Linux Sur devis Sur devis  Atelier

 

Assistance à distance
Tarif
Détection de logiciels malveillants et nettoyage système ( virus, trojan, adware, spyware,...)

49 € / 69€ heure

Recherche et récupération des données perdues**
Optimisation système (accélération du démarrage et de l’arrêt de l'ordinateur, meilleure réactivité)
Eradication de virus / spyware / installation anti virus
Sécurisation d'un poste
Initiation / information

 

Tickets d'assistance à distance
Particuliers
Professionnels
Tickets d'assistance à distanceCarnet de 5 tickets soit 2h30 110€ 155€
>>> En savoir plus sur le ticket d'assistance <<<
   

 

* Les forfaits ne comprennent pas la fourniture du matériel ou des logiciels (par exemple l'antivirus ou la licence du système d'exploitation en cas de réinstallation complète).
** Récupération des données perdues dans la limite de la faisabilité : si le disque est trop endommagé, et que vous voulez absolument récupérer vos données, les coûts peuvent s’avérer beaucoup plus élevés .

 

Zones d'intervention : 15 km autour de Castelginest (Toulouse Nord, Aucamville, Bruguieres, Fonbeauzard, Gratentour, Launaguet, L'union, Montberon, Pechbonnieu, Saint-Alban)

 

 

Paiement accepté Espèce
Chèque
logo cb

 

 

Tickets d'assistance
Acheter
Tickets d'assistance informatiqueCarnet de 5 tickets - soit 2h30

 

 

Le "Ticket d'Assistance" est le moyen de paiement d'une prestation que vous demandez auprès de 2CLIC-INFORMATIQUE , comme par exemple une assistance téléphonique avec une télémaintenance.

 

Ce système est basé sur la notion de "ticket" dont la valeur unitaire est de 30 minutes.

 

Quel est son fonctionnement ?
Vous avez un soucis particulier et vous avez besoin d'aide
Vous achetez un ou plusieurs carnets de "Tickets d'Assistance"

Le "Ticket d'Assistance" n'est pas vendu à l'unité .

 

Règle de fonctionnement:

A partir du moment où la prestation commence , votre temps sera compté et débité de votre crédit temps sur vos "Tickets d'Assistance"

Toute période de 30 minutes d’assistance commencée est due .
Une facture vous sera adressée pour tous paiements d’un ou plusieurs carnets.
Durée de validité d'un ticket ou carnet : 1 an à partir de la date d'achat.

Le ticket d’assistance peut également être utilisé comme moyen de paiement lors d’une intervention sur site, dans la mesure  où le crédit est suffisant. Ce n'est toutefois pas sa vocation première.

Tarif des Tickets d'Assistance : consulter les tarifs

Le "Ticket d'Assistance" est un moyen de paiement d'une prestation autour d'une assistance / télémaintenance

un carnet complet vous donne droit à 2h30 d'assistance


Comment "acheter" les Tickets d'Assistance" ?

Vous avez la possibilité d'effectuer un achat de ces "Tickets d'Assistance", en ligne avec un paiement sécurisé. Vous pouvez, alors, commander 1 ou 2 carnets à la fois.

 

 

 

Services

Tel : 06.07.78.99.66

Conseil
Initiation
Assistance
Réparation
Dépannage
Sécurisation

windows  Windows
 tux sm  Linux
 ccna  Cisco

Assistance à distance

Assistance à distance