Tickets d'assistance
Tickets d'assistance
Tickets d'assistance |
Acheter |
![]() |
![]() |
Le "Ticket d'Assistance" est le moyen de paiement d'une prestation que vous demandez auprès de 2CLIC-INFORMATIQUE , comme par exemple une assistance téléphonique avec une télémaintenance.
Ce système est basé sur la notion de "ticket" dont la valeur unitaire est de 30 minutes.
Quel est son fonctionnement ?
Vous avez un soucis particulier et vous avez besoin d'aide
Vous achetez un ou plusieurs carnets de "Tickets d'Assistance"
Le "Ticket d'Assistance" n'est pas vendu à l'unité .
Règle de fonctionnement:
A partir du moment où la prestation commence , votre temps sera compté et débité de votre crédit temps sur vos "Tickets d'Assistance"
Toute période de 30 minutes d’assistance commencée est due .
Une facture vous sera adressée pour tous paiements d’un ou plusieurs carnets.
Durée de validité d'un ticket ou carnet : 1 an à partir de la date d'achat.
Le ticket d’assistance peut également être utilisé comme moyen de paiement lors d’une intervention sur site, dans la mesure où le crédit est suffisant. Ce n'est toutefois pas sa vocation première.
Tarif des Tickets d'Assistance : consulter les tarifs
Le "Ticket d'Assistance" est un moyen de paiement d'une prestation autour d'une assistance / télémaintenance
un carnet complet vous donne droit à 2h30 d'assistance
Comment "acheter" les Tickets d'Assistance" ?
Vous avez la possibilité d'effectuer un achat de ces "Tickets d'Assistance", en ligne avec un paiement sécurisé. Vous pouvez, alors, commander 1 ou 2 carnets à la fois.